Inscriptions 2022-2023

1. Compléter votre dossier d’inscription, 2 possibilités :

  • 1ère possibilité : Sur papier (dossier à télécharger ci-dessous et à imprimer)

2. Règlement de votre adhésion, 2 possibilités :

1 ère possibilité : Règlement par chèque lors des permanences (plusieurs chèques possibles)

2-ème possibilité : Règlement en ligne par CB (paiement en 1x ou 3x) via le site HelloAsso lien adhésion CPV (Merci de nous envoyer par e-mail votre certificat médical).

Attention !

Au moment du règlement de votre adhésion, le site vous demande si vous voulez soutenir HelloAsso. Vous pouvez moduler la somme ou bien cocher la case je ne souhaite pas soutenir HelloAsso.

Aucune inscription ne se fera à la piscine , nous assurons des permanences, jusqu’au 06 Octobre inclus, les Mardis et Jeudis de 20 à 20H30 , ESPACE William GOZZI – Pl. Jacques-Antoine Gau, 38500 Voiron sauf Mardi 19/09 de 19H30 à 20H. Pour que les inscriptions se déroulent au mieux, nous vous remercions de bien vouloir préparer à l’avance vos dossiers afin que ceux-ci soient complets. En effet cela permettra de gagner du temps lors des permanences :

  1. La fiche d’inscription, sans oublier pour les mineurs, l’autorisation parentale ou du représentant légal.
  2. L’original du Certificat Médical d’un médecin Fédéral, Hyperbare, du sport ou Généraliste, daté de moins d’un an. Modèle de Certificat Médical, disponible ici, les documents téléchargeables se trouvent dans la colonne de droite.
    Pour en savoir plus …
  3. Le règlement des cotisations par chèque(s) à l’ordre de « Club Plongée de Voiron ».
    En cas de doute (par exemple pour les enfants qui n’ont encore jamais fait de plongée) vous pouvez venir faire un baptême avant de vous inscrire.

Si toutefois vous n’avez pu imprimer le formulaire, des exemplaires seront à votre disposition pour les remplir sur place. Au besoin, n’hésitez pas à demander des informations par e-mail à l’adresse cpvoiron@gmail.com

Attention : Toute inscription au club CPV est définitive pour l’année et ne peut être remboursée, elle implique l’acceptation de l’intégralité du règlement intérieur.